Confédération du Phoenix
Administrateurs : Aldur des Pilieris, Uwi Bembooza, vaneeca
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Quartier des Relations Extérieures 

 Salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:19:36   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Salut les gens! moi c'est Kurt! je suis la pour demander quelque chose a un de vos membre!
En effet un certain "Gwedric 1er" a deux petite colonies dans mon systéme solaire. Et ça m'embete bien parceque ma 9ème colonie n'a que 41 cases et elle sont deja pleine, alors j'ai besoin de coloniser une autre planète. Et oui! Donc je demande a Gwedric de bouger une de ses colonie silteplaitmercietvite comme ça je pourrai arreter de mobiliser mes vaisseaux de bataille pour te taper dessus .
Bon sinon je peux continuer a t'ataquer c'est pas un probème du tout mais je n'arrive pas a trouvé toute tes colonies! tu peux me dire ou elle sont pour que je puisse les attaquer aussi?


P.S. je regrette mais je vais continuer a detruire la planète mère de Gwedric tant que je n'aurais pas de place dans mon système




Salut a tous et bonne journée!
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:14:36   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Je vois que tu n'a pas l'air decidé a partir: dommage . perso je pensais qu'on aurait pu s'aranger sans que ça continu mais tu a preferer la voie du "ouinouin!" on se defend comme on veut aprés tout... je tien a signaler que ce n'est pas parceque tu va tout raporter a mes collègues que tu t'en sortira mieux on est des raideur et c'est pas la première fois qu'on s'acharne sur quelqu'un. Bon ben je vous laisse reflechir et je signale que mes attaques ne cesseront pas par vos plaintes je n'ait pas a m'areter ni a me justifier. J'éspere ne pas avoir d'autre problème avec vous.

amicalement,
Kurt Kobain, Membre des IIE, raideur
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:43:44   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

Bravo, je savais que certains étaient pathétiques mais là... BRAVO !!!
Non mais vraiment j'adore quand tu traites Gwedric de "ouinouin", qui c'est qui pleure pour avoir sa petite planète??? c'est le petit bébé Kurt, qu'il est mignon... Comme il ne sait pas gérer ça tout seul, faut qu'il le poste ici, il est encore petit le bougre... Note que le temps passe vite pour lui, pas de réponses en deux heures et hop, il revient pleurer dans nos jupes...

Petit Kurt, j'ai un message pour toi : va te faire mettre une BDC.

A bon entendeur,

Je ne te salue pas

PS: honte à toi de salir un tel nom
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:54:54   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

http://iie-rulers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=204
voila la technique "ouinouin!" de ton cher petit gwedric.
ma petite planète attendra peut étre, et pour faire passer le temp j'aimerai bien connaitre les coordonnée de la tienne (a moins que tu sois trop lache pour m'insulter sans te cacher ensuite)
ton pauvre ami n'a pas trouvé mieux que venir se plaindre dans notre forum comme si il croyait qu'il s'en sortirai mieux. ben non, ni lui ni toi n'en rechaperer si ça continue.
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:58:09   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

Wow j'ai peur voici les coordonnées, y en a meme 2 en 2:288
J'aime pas les pauvres personnes dans ton genre, si tu veux dégouter une personne en plus car là est ton seul plaisir viens je t'attends...
Sinon tu te plains de sa technique ouinouin et tu viens faire pareil ici, misérable... encore pire même
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:02:42   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Franchement mon pauvre tu me fait honte te meler de ce qui ne te regarde pas, pretendre que je joue pour dégouter les gens et M'INSULTER ALORS QUE TES PAUVRES PLANETE N ONT MEME PAS DE DEFENSE AVEC SEULEMENT 3 TRANSPORTEUR pauvre type va ne joue pas dans la cour des grand quand t'es même pas dans le top 1000 tu est pitoyable.
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:04:33   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

si ça ne me regarde pas, ça ne doit pas concerner l'alliance et alors tu n'as pas à poster ici... pitié, greffez-lui un cerveau
quand au reste chacun sa façon de jouer, ma vie n'est aps faite que de ça et je pète pas une durite parcequ'une planète est prise...

Message édité le 16-03-2005 à 17:06:48 par Aldur des Pilieris
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:09:36   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

Allez, pour faire plaisir au mauvais joueur que tu es...

"Au secours, il m'attaque avec plein de vaisseaux, comment vais-je faire...

c'est décidé j'arrête le jeu...."

Alors heureux?
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:10:36   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Franchement j'ai l'impression d'avoir affaire a un mome je propose une solution a ton pote gwedric por cesser les attaques et tu viens foutre ta merde et m'insulter j'aime pas ça tu est trop faible pour que je te demolisse correctement. tu est vraiment a plaindre je ne veux plus t'écouter laisse moi négocier avec les gars qui savent ce qu'il font je veux parler a gwedric et a ceux qui sont pas la pour foutre la merde, sinon les raids continueront et vous n'y gagneré rien du tout a par des pertes...
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:13:48   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

négocier??? tu exiges qu'il te laisse la planète... si tu voulais vraiment négocier, tu aurais proposé un dédommagement, alors ne viens pas faire l'hypocrite....
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:16:46   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Mais je VOULAIS lui proposer un dédomagement je suis prés a le payer mais tout ce que vous trouver c'est venir m'insulter ou vous plaindre. Si il voulait vraiment arreter mes raid il m'aurai repondu a lieu de se contenter de raporter tout aux IIE et de laisser parler un newbie qui n'est ps foutu de parler sans provoquer.
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:18:13   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

ahahah on arrivera peut-être à quelque chose en te tirant les vers du nez
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:19:49   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Pas en m'insultant tu comprend? si gwedric tiens tant que ça a ses colonies, qu'il vienne négocier ici devant ses amis et ont trouvera une solution .
gwedric 1er
paix et justice
Ministre
gwedric 1er
27 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:33:14   Voir le profil de gwedric 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwedric 1er   

svp calmer vous,

rien ne sert de s'emballer ainsi pour un jeux.

je suis ouvert au negociation , comprend bien que je ne veuillent pas lacher mes planetes ainsi (c'est logique).

maintenant pour le "ouin-ouin" (terme facile a dire et limite degradant)
moi j'interprete ca comme une plainte legitime (qui peuvent amener a un accord amical ==> c'est mon but en tout cas) mais pas un ouin-ouin

==> si c'etait vraiment le cas je pense pas que j'aurais mit du RP dans le message et il aurait ete bien plus court aussis .


mais SVP pas d'insulte , ca fout tout en l'air et c'est ca que gache le jeu (plus que les raid) .

Message édité le 16-03-2005 à 17:33:52 par gwedric 1er

Message édité le 16-03-2005 à 17:50:26 par gwedric 1er
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:45:36   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Voila voila j'y suis aller un peu fort mais j'ai pas l'habitude qu'on se plaigne de mes raids.
je comprend parfaitement ce que tu ressent en voyant des tas de rapports de bataille disant que tu a été raidés des tas de fois d'afilé mais c'est comme ça, c'est le jeu.
je comprend aussi que tu ne veuille pas lacher tes colonies juste parceque je te le demande, mais comprend aussi que ce n'est pas parceque tu te plaint que je vais renoncer. Je suis le plus fort du système et j'ai mis du temp a le devenir. voila des semaines que je t'attaque pour rester le maitre et te faire partir. comme tu t'acrochais j'ai voulu remonter a la source de ce qui m'empechais de faire ce que je voulais dans mon système, et donc en bon raideur je t'ai attaqué et j'ai demandé sur ton forum (ici même a ce que tu parte).
je vais maintenant exposés plus clairement les négociations que je te propose.
en gros c'est "je suis le plus fort pas ou meurs" mais comme tu resiste je te propose ces choix la:

-Je te paye 50k de cristal (négociable) et tu me laisse UNE place dans le système. je te laisse le choix de la colonie a abandonné et le lieu ou livrer le cristal.dans ce cas la je ne t'ataquerai pas plus que les autres, voir pas du tout ou que en cas de besoin.
-seconde solution: tu refuse net et clair de lacher une place et je continue mes attaques sur tes colonies et ta planète mère, peut étre même sur tes amis.


je te laisse pas beaucoup de choix mais au moins je t'en laisse: tu part et je te paye et te laisse en paix ou tu reste et les attques continue
je vous laisse reflechir mais dans quelque temp je coninuerai mes assauts. Chercher la solution qui vous coutera le moins cher, je vous le conseille.
gwedric 1er
paix et justice
Ministre
gwedric 1er
27 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:20:56   Voir le profil de gwedric 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwedric 1er   

bref je n'ai pas bcp de choix .

etant pas un raider, je n'ai pas les moyens de me defendre , c'est donc avec le couteau sous la gorge et une grande tristesse que j'accepte de negocier le depart d'une de mes 2 planetes.

*****************************************************
*****************************************************
*****************************************************

donc si j'abandonne une des 2 colonie , cela signifie pour toi que :

* arret des attaque sur mes planetes
* versement de 50k de cristal sur ma planete mere vanadiel (2:206:7)

***assurance qu'aucune autres des mes colonies ne soient menacées , et restera donc toujours a moi ==> pas de demande d'evacuation .

******************************************************
******************************************************
******************************************************



cela te convient t'il ?

gwedric 1er.


--------------------
gwedric 1er empereur de Vanadiel .

colonies minieres : Windust ,Sandoria,Bastok,
delta stygie,Aurora,delta 26 et benowic
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:24:03   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

Je pense que c'est à Gwedric de répondre mais mets-toi à sa place :

Il a peutêtre ses deux colonies remplies à 100 et tu lui proposes 50k cristal, c'est loin de faire un dédommagement pour se reconstruire ailleurs...

En fait j'ai même du mal à envisager que tu donnes moins de 500k ressources mais bons, c'est mon avis...
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:04:43   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

Voila c'est exactement ce que je propose.
dès que j'aurais colonisé une planète que tu aura laissé je t'enverrai tes 50k voir plus (toute façon je sais pas quoi en faire). Aucune attaque sur tes colonies et ta planète mère (ça va me manquer).
Voila je retire nmes attaques en cours, désolé d'avoir du faire tout ça mais c'est la vie...
gwedric 1er
paix et justice
Ministre
gwedric 1er
27 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:51:29   Voir le profil de gwedric 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwedric 1er   

******************
***FLASH SPECIAL***
******************

Message de l'empereur gwedric 1er au peuple de galka :

Mes tres cher Galkien,

comme vous le savez que trop bien , depuis quelque temps votre planete etait l'objet d'attaque repettées et mortelles, nombreux d'entre vous furent tué et bléssés lors des nombreux bombardement.

Et malgrés cela vous vous etes toujours relevés et avez decidé de rester et de vous battres quelque soit le prix, je ne peux que saluer votre elan patriotique devant l'adversité (a une larme a l'oeil).

Mais , ... (petit blanc) En temps que votre empereur je me doit de veuiller au bien etre des mes peuples, et je ne peu plus supporté de voir une telle soufrance :(.

C'est pourquoi j'ai le regret de vous annocé que je vien de signé la redition de la planete GALKA , dés ce soir tous nos transporteur commenceront votre evacuation vers la planete SANDORIA ou tous sera fait pour que vous soyer au mieux , d'ailleur les représent de SANDORIA m'ont fait savoir qu'ils mettent tous en oeuvre pour cela.

Je vous annoce aussis que tous nos meilleurs explorateurs sont partis explorer les differentes galaxie pour vous trouver une nouvelle planete ou vous pourrez remprendre une nouvelles vie .

Je ne peu que m'excusez au pres de vous, j'espere sincerement que vous comprendrez ma descision.

************************
***FIN DU FLASH SPECIAL***
************************

- CAPITAINE !

- oui mon seigneur.

- vous pouvez donner l'ordre a tous les vaisseau disponible de partir vers la planete galka et ce dés ce soir.

-bien mon seigneur.

-faites aussis appretter mon vaisseau , je part avec vous, je me doit d'etre aupres d'eux.

-a vos ordre mon seigneur.

- vous pouvez disposé capitaine et faites venir les representant des nos ambasades.

-Messieux, je part dés ce soir pour la planete galka, je vous demanderait de querir le maximun d'aides aupres de nos fideles allié de la confederation du phoenix : aide pour le transport , possibilité d'hebergement sur certaines de leur planete,... Je veux que leur demenagement ce fasse du mieux que possible, ils ont deja assez souffert ainsi , je compte sur vous.

-BIEN SIR (dirent t'ils en coeur)

- envoyer un message a sir Kurt pour lui annoncé que nous commencons d'evacuer la planete comme convenus.

- bien sir (dirent t'ils avec moin de joie)

- maintenant laisser moi seul .

-Sir , laisser nous vous dire que nous fiere de vous et que nous comprenons parfaitement votre descision et nous sommes sur que le peuple de GLAKA le comprend aussis.

-Merci beaucoup,je suis heureux de vous avoir comme ambassadeur , mais SVP , laisser moi seul .

- Bien sir , faites bon voyages.


Gwedric 1er , empereur dépité.


--------------------
gwedric 1er empereur de Vanadiel .

colonies minieres : Windust ,Sandoria,Bastok,
delta stygie,Aurora,delta 26 et benowic
Kurt
Visiteur
Kurt
10 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:52:22   Voir le profil de Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt   

bon ben aparament tu déménage. désolé de devoir te faire soufrir comme ça mais j'ai vraiment besoin de cette colonie pour ma croissance alors j'ai pas vraiment le choix. au moins je te laisserai en paix désormais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Quartier des Relations Extérieures  Salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum