Confédération du Phoenix
Administrateurs : Aldur des Pilieris, Uwi Bembooza, vaneeca
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Taverne 

 Salut la Confédération !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HUT
Visiteur
HUT
1 message posté
   Posté le 03-05-2005 à 14:45:49   Voir le profil de HUT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUT   

Salut tout le monde. J'ai trouvé le lien de ce forum sur le forum de l'alliance du Consortium alors je me pointe pour poster.
Ce message n'a aucun intérêt, c'est juste pour passer le bonjour !

HUT
Uwi Bembooza
Administrateur
Uwi Bembooza
73 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Uwi Bembooza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uwi Bembooza   

Bien le bonjour Frère HUT!

Bienvenu sur le forum de la Confédération du Phoenix

Par curiosité, j'ai fait une recherche sur votre nom, pour découvrir que vous faisiez partie de l'Alliance SymbiOse [oO], dont le logo se trouve être... un phoenyx! Très bon choix

Par ailleurs, saviez-vous qu'il existe en effet pas moins de 3 consortiums dans l'univers 3, à savoir le C.O.C., le CdH et le CS...

Coagulant soit, bien le bonjour à votre alliance, puisse le Phoenix vous guider et vous illuminer de sa majestueuse lumière.

Fraternellement,

Uwi Bembooza
Souverain du Royaume d'Hyvar Wa Manesha
nufio
Ministre
nufio
61 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:34:37   Voir le profil de nufio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nufio   

bienvenu cher hut

j'ai en effet posté un message sur le consortium des trust, mais il semble que nous soyons une trop petite confrerie pour faire partie de leur alliés

tant pis

Pour feter le passage de hut, j'offre a tous une tournée de biere hulgoroise, parmi les derniers fûts qu'il me reste de ce cher Ulgard


--------------------
Elijah Bailey
Ministre
Elijah Bailey
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:42:40   Voir le profil de Elijah Bailey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elijah Bailey   

Bien le bonjour très cher Hut!

Quand est ce que nous organiserons tous ensemble des jeux terrelympique? :-)

Bien à vous,

Lord Bailey
Haut de pagePages : 1  
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Taverne  Salut la Confédération !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum