Confédération du Phoenix
Administrateurs : Aldur des Pilieris, Uwi Bembooza, vaneeca
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Bureau de Recrutement 

 demande d'adhesion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nufio
Ministre
nufio
61 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:11:00   Voir le profil de nufio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nufio   

Bonjour a tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde.
Seul je ne suis qu'une étoile dans le ciel, mais tous ensemble nous pouvons éclairer la voie à suivre aux autres pecheurs


nan, sans déconner, je suis d'une nature plutot passifiste, mais prendra les armes sil le faut pour se défendre et défendre ses alliers.

Je postule chez vous, car je prefere une vrai alliance avec peu de monde ou l'on s'aide vraiment, qu'une alliance enorme ou l'entraide n'est pas assurée (ex vodka).

Et niveau geographique, je suis pres de totony et lfgard Flamehair. Il est donc plus facile et rapide d'aider ses voisins que d'aller a l'autre bout de la galaxie.


Sinon, je n'ai actuellement qu'un gros transporteur, qui me sert a faire la liaison entre ma planete mere et ma 1ere colonie que j'ai créée aujourdhui.
Mais j'ai la technologie des chasseurs lourd, et bientot sil le faut des croiseurs.

Au niveau défensif, j'ai les canons a ions, et bientot le grand bouclier (plus qu'a passer la technologie du niveau 5 à 6).

Que dire de plus.
Si vous voulez verifier mes dires, allez voir la planete 2:461:4

A bientot j'espere
Uwi Bembooza
Administrateur
Uwi Bembooza
73 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:59:50   Voir le profil de Uwi Bembooza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uwi Bembooza   

Frère Nufio,

Votre demande me semble raisonnable, je vais lancer le débat sur votre candidature au Parlement.

Fraternellement,


--------------------
Uwi Bembooza
Souverain du Royaume Unifié d'Hyvar Wa Manesha
nufio
Ministre
nufio
61 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:02:00   Voir le profil de nufio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nufio   

Alors, le parlement fraternel s'est il reuni?

Quelle est sa décision?
Aldur des Pilieris
I believe in a thing called love
Administrateur
Aldur des Pilieris
42 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:25:20   Voir le profil de Aldur des Pilieris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldur des Pilieris   

Tu n'as pas pensé à nous soudoyer pour avoire la réponse par hasard?
Uwi Bembooza
Administrateur
Uwi Bembooza
73 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:32:05   Voir le profil de Uwi Bembooza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uwi Bembooza   

Frère Nufio,

Le Parlement a officiellement accepté votre candidature. Vous accédez donc dans un premier temps au rang de Sénateur, ce qui veut dire que vous pourrez accéder à l'ensemble du forum, mais que vous ne pourrez pas voter (vous pourrez toutefois soumettre des demandes de vote, pour des attaques organisées par exemple).

Bienvenu parmi nous, et que l'esprit du Phoenix vous guide!

Fraternellement,


--------------------
Uwi Bembooza
Souverain du Royaume Unifié d'Hyvar Wa Manesha
uziron
Tu n'as pas trop mal CJ ?
Ministre
uziron
44 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:45:07   Voir le profil de uziron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uziron   

Bienvenue à vous Frère Nufio.


--------------------
Uziron,
Empereur d'Azur, Nilmagor, Kerania, Amyl et Kaelitahar
Elijah Bailey
Ministre
Elijah Bailey
43 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:02:01   Voir le profil de Elijah Bailey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elijah Bailey   

No problem
Ulfgard Flamehair
Visiteur
Ulfgard Flamehair
30 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:31:45   Voir le profil de Ulfgard Flamehair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulfgard Flamehair   

Bienvenue petit pirate !


--------------------
L'alcool est notre ennemi... celui qui fuit devant l'ennemi est un lâche.

Les chameaux peuvent travailler 10 h sans boire... je peux boire 10 h sans travailler.
nufio
Ministre
nufio
61 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:30:49   Voir le profil de nufio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nufio   

merci a tous de la confiance dont vous me faites part

je ferais tous pour etre digne de cette investiture
pluxe
Pour Castor et PHE
Visiteur
25 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:18:05   Voir le profil de pluxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pluxe   

Bonne continuation
Gruick Master
Qui si frotte si gruick
Ministre
Gruick Master
8 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:36:28   Voir le profil de Gruick Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrm.be   Envoyer un message privé à Gruick Master   

Salutation très chers confrère ;
désolé de ne plus avoir donner signe de vie mais après avoir eu des problèmes avec mes clônes , il m'a fallu reprendre les commandes et refonder tout ce que j'ai perdu.
Voilà je vous salue tous et demande pour avoir accès aux autres page du forum.
Bien à vous

Lord Gruick Master


--------------------
Lord Gruick Master
Uwi Bembooza
Administrateur
Uwi Bembooza
73 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:34:22   Voir le profil de Uwi Bembooza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uwi Bembooza   

Frère Gruick,

Vous êtes à nouveau Ministre du Phoenix! Bien(re)venu parmi nous

Fraternellement,


--------------------
Uwi Bembooza
Souverain du Royaume Unifié d'Hyvar Wa Manesha
skipie
Sénateur
2 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:43:07   Voir le profil de skipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skipie   

uwi

grace a toi je suis insrit
Elijah Bailey
Ministre
Elijah Bailey
43 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:59:37   Voir le profil de Elijah Bailey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elijah Bailey   

Skipie, tu es devenu Lord!

Tu peux maintenant nous voir dans le jeu.

Lord Bailey.
Uwi Bembooza
Administrateur
Uwi Bembooza
73 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:25:03   Voir le profil de Uwi Bembooza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uwi Bembooza   

Frère Skipie,

Bienvenu sur le forum de la Confédération du Phoenix!

Afin d'être reconnu comme membre à part entière de la Confédération, vous devez désormais formuler une demande officielle d'adhésion, comme Frère Nufio l'a lui-même fait.

N'oubliez pas que l'adhésion à la Confédération implique la connaissance et le respect de notre Charte de création (que vous pourrez trouver dans la section "'Bibliothèque Constitutionnelle" )

Fraternellement,


--------------------
Uwi Bembooza
Souverain du Royaume Unifié d'Hyvar Wa Manesha
Haut de pagePages : 1  
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Bureau de Recrutement  demande d'adhesionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum