Confédération du Phoenix
Administrateurs : Aldur des Pilieris, Uwi Bembooza, vaneeca
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Taverne 

 Castor Junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
uziron
Tu n'as pas trop mal CJ ?
Ministre
uziron
44 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:09:13   Voir le profil de uziron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uziron   

Chers Lords,

je vous envoie ce message holographique pour vous présenter Castor Junior (CJ pour les intimes). Vous allez pouvoir assister à son investiture.

- Castor Junior! Viens ici!
- (tic, tic, tic)
- Allons, dépêche-toi! J'ai un empire à gouverner moi!
- (tic, tic, tic, tic, tic)
- Mets-toi à genoux. On va faire ça à l'ancienne. Où est mon épée à protons? Ah la voilà. Zut! Elle a encore transpercé un beau mur en titane, je devrais faire plus attention et la ranger dans son étui spécial. Enfin, ne perdons pas de temps...
- (Gloups)
- Castor Junior, je te nomme "conseiller, espion et premier ministe de prime abord. Mais je devrais aussi rajouter gouteur, testeur de tout et de rien, poète (ou essaye de l'être), bouche trou, souffre douleur, tête de turc, bouffon et toujours responsable des foirages en tout genre". J'espère que tu es conscient de l'honneur que c'est....
- Euh, oui, Seigneur.
- Très bien, maintenant l'adoubement avec l'épée. (Bardaf) Et merde, salopperie de cape, il faut toujours qu'elle me fasse trébucher.
- Squeeeeeeeeeek!
- Oups! Pardon pour ton bras CJ... Allez, va vite à l'infirmerie, il devrait y avoir moyen de le regreffer... Mais reviens dès que tu as fini. Tu as du pain sur la planche.

Regardez le courir, chers Frères, quelle motivation pour son Seigneur! Au fait, un grand merci à Lord Pluxe pour le serviteur qu'il m'a offert. Je vous envoie comme promis, mes instruments de torture les plus perfectionnés, cher Pluxe. Bon amusement avec Castor (Senior)!


--------------------
Uziron,
Empereur d'Azur, Nilmagor, Kerania, Amyl et Kaelitahar
pluxe
Pour Castor et PHE
Visiteur
25 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:52:26   Voir le profil de pluxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pluxe   

Cher Lord Uziron,

C'est avec grande joie et une larme a l'oeil que je constate bonne reception de CJ !
Qui plus est le combat de hier entre Castor Junior et Castor était des plus plaisant..... Même si il me semble avoir un peu abuser de la bierre de Lord Ulfgard. Mais heureusement mon auto-pilote ma ramené a bon bord.... enfin c'est ce que je me dis... :-/

Il faudra remettre ça au plus vite dès que nos Castor se sont remis de leur émotions

Bien a vous.

Castor et pluxe
Haut de pagePages : 1  
 
 Confédération du Phoenix  Libre Accès  Taverne  Castor JuniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum